Hyeopjae Plage

Angelina Lietz (Switzerland) acopia.news@gmail.com

 

Hyeopjae Plage

  L'Hyoepjae Plage, un endroit avec un écosystème étonnant, car la nature de ce site côtier est restée intacte par l'homme : la plage est située dans le parc Hanrim. Ces endroits sont considérés comme l'un des plus pittoresques de la plage, car c'est ici que les touristes peuvent observer une combinaison unique de sable blanc, d'eau couleur cobalt et de forêts à feuilles persistantes. La plage surplombe l'île de Biyando.

 

 

La côte s'étend sur une longueur de 9 km. Cependant, le site de sable blanc le plus célèbre et le plus visité ne mesure que 20 m de long. La profondeur moyenne de l'eau est de 1,2 m, mais l'entrée dans l'eau est progressive, sans rupture brutale. Il s'agit d'une plage relativement peu peuplée par rapport aux autres stations balnéaires coréennes.

 

Cependant, les conditions ici ne sont pas adaptées au bain des enfants. Vents forts et courants océaniques, vagues hautes – tout cela le rend dangereux non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes qui savent nager. Par conséquent, malgré les sauveteurs sur le rivage, en entrant dans l'eau, vous ne devriez pas perdre votre vigilance et vous détendre. Cependant, à marée basse, les enfants jouent activement dans le sable humide, qui s'ouvre pendant plusieurs heures.

 acopia.news@gmail.com